mardi 2 mars 2010

Essai autoKia Venga 1.4 CRDi 90 ch

Voici les détails du Kia Venga,le premier minispace du constructeur coréen. Sa commercialisation estattendue pour la mi-janvier 2010.



Ce Kia Vengasera commercialisé avec plusieurs motorisations, toutes conformes auxnormes Euro5 : deux blocs essence 1.4 et 1.6 développant respectivement90 et 125 ch, et un bloc diesel de 90 ch.Trois niveaux de finitionseront proposés
Tout d'abordEn entrée de gamme la finition Style offre l'ESP, l'ABS avec assistance au freinage d'urgence (BAS), six airbags, une direction à assistance électrique asservie à la vitesse,une climatisation manuelle, une radio CD MP3 avec commandes au volant,une banquette arrière rabattable et coulissante avec siègesescamotables, des lève-vitres avant électriques, des rétroviseursréglables électriquement, un siège conducteur réglable en hauteur et lacondamnation centralisée des portes.

Niveau supérieur
Active ajoute par exemple la climatisation automatique, un système de téléphonie mains libres Bluetoothavec commandes au volant, des lève-vitres électriques arrière, un radarde recul, des projecteurs antibrouillard et un régulateur de vitesse.

Niveau haut de gamme
Premium offre en plus des jantes de 16 pouces,des rétroviseurs rabattables électriquement avec répétiteurs latérauxde clignotants, l'allumage automatique des projecteurs de croisement enfonction de la luminosité ou encore une sellerie mi-cuir.

Bénéficiant d'une garantie 7 ans ou 150.000 km, le Kia Venga sera commercialisé à partir de 14.690 euros en version 1.4 de 90 ch et finition Style. Le ticket d'entrée pour le diesel 1.4 CRDi 90 ch est fixé à 16.590 euros.

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