mardi 26 janvier 2010

Opel Corsa Color Race 2010




Aussi pétri de nostalgie que la récente Renault Twingo RS Gordini, l'Opel Corsa Color Race ramène les fidèles aux belles années de la Kadett B rallye, aux deux bandes noires aussi célèbres que le bleu Gord'. La livré se fait donc sensiblement similaire, avec un jaune un poil plus flashy et un damier jaune, qui prend la place des deux bandes.
Chez Opel, on profite donc du lancement de la nouvelle Corsa 2010 pour booster les volumes avec une arme puissante dans l'automobile, celle de la nostalgie. Pour ce faire, le blitz propose 2 livrées pleines de référence. La jaune et noire (Sunny Melon), mais également la rouge et noire. Le dernier atout physique de cet hommage à 4 roues sont les jantes noires de 17 pouces.




L'habitacle se dote de pointes de couleur, notamment sur les cerclage de buses d'aération. Le volant cuir peut-être chauffant, et le toit est affublé d'une ouverture panoramique.




Mais à l'instar de la Twingo RS Gordini, la motorisation ne vaut pas le papier cadeau. Au choix, Opel propose les 1,4l essence de 87ch et 100ch, ainsi que le 1,7l CDTI de 130ch.




La sortie de la Corsa Color Race est prévue pour le premier trimestre de l'année, à un prix non défini.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire